Aromathérapie

Initialement formée à l'aromathérapie par le biais de la fédération française d'aromathérapie, j'ai largement complémenté et affiné mes connaissances par le biais de la marmathérapie - en effet, en fonction des effets désirés sur les différents points de marmathérapie tout en tenant compte de la nature (doshas) du sujet, le choix d'une synergie d'huiles essentielles pouvant être satisfaisante de façon générale, peut être moins adaptée sur un point énergétique précis -.

Je ne propose pas à proprement parlé de consultations spécifiques d'aromathérapie, me servant surtout de ces connaissances spécifiques pour soutenir les effets thérapeutiques des massages ayurvédiques et de la marmathérapie.
Toutefois, au vu de l'augmentation de l'intérêt du grand public pour les huiles essentielles et compte tenu du manque de prudence trop souvent constaté quant à leur utilisation, j'anime plusieurs fois par an des ateliers de sensibilisation aux contre-indications et risques potentiels d'une utilisation non éclairée.
En effet, trésors de la nature aujourd'hui en vente libre, il serait regrettable de s'en voir priver à l'avenir en raison d'accidents trop nombreux.