Marmathérapie

Semblable à la médecine traditionnelle chinoise, la marmathérapie vise à stimuler certains points d'énergie vitale, eux-mêmes placés à différents endroits précis le long de circuits énergétiques. Le but de cette stimulation est de renforcer ou au contraire, de décharger l'énergie, soit pour la diffuser, soit pour la renforcer.
Essentiellement préventive, la marmathérapie soulage les douleurs et inconforts dits chroniques : migraines à répétition, syndrôme du colon irritable, douleurs ostéo-articulaires et ligamentaires...
Elle permet également de favoriser des états de détente profonde du corps, permettant paradoxalement de réduire les sensations de fatigue chronique du fait de nos rythmes de vie stressants et inadaptés aux besoins réels de nos corps et de nos esprits surtout !
Afin de rééquilibrer l'énergie des zones problématiques sur la durée, il faut compter 1 à 2 séances par semaine sur 4 semaines.

La première séance comprend un interrogatoire sur vos symptomes et votre style de vie, suivi d'une séance de marmathérapie proprement dite et de conseils à suivre entre 2 séances - comptez entre 1h30 et 2h -. Son tarif est de 100 euros.
Les séances suivantes durent 30 mn, le tarif est de 40 euros.